janv.

janv.

Semaine intensive

La Graduate School Humanités - Sciences du Patrimoine a le plaisir de vous communiquer les deux programmes détaillés pour la deuxième édition de la semaine intensive.

En raison du contexte sanitaire, cet événement sera organisé en distanciel du 12 au 14 janvier 2022.

Les étudiants ont le choix entre deux parcours immersifs proposés en visioconférences et portant sur deux objets interdisciplinaires de la Graduate School :

« Patrimonialiser : pratiques sociales et enjeux scientifiques »

« Les langages des savoirs. Le discours de la recherche est-il [in]traduisible ? »

Pour le bon déroulement de ces journées, l'inscription est obligatoire. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 janvier, 12h00. Les liens de connexion aux différentes conférences ne seront transmis qu'aux étudiantes et aux étudiants inscrits.