JDL 2021 : Appel à communications

Les membres du comité organisateur des XXXIVes Journées de linguistique (JDL), qui se tiendront les 4 et 5 mars 2021 par visioconférence, vous invitent à soumettre une proposition de communication afin de participer à ce colloque étudiant.

Le but des JDL est de permettre aux jeunes chercheuses et jeunes chercheurs de 2e et 3e cycles de différentes universités de présenter leurs travaux de recherche dans des domaines relatifs à la linguistique, à la didactique des langues et à la traduction, et de publier éventuellement un article scientifique dans les actes du colloque.

Vous trouverez en pièce jointe des détails supplémentaires en ce qui concerne la soumission d’une proposition de communication. Pour obtenir de plus amples informations sur le colloque, vous pouvez consulter le site Web des JDL, la page Facebook, ou envoyer un courriel.

Date limite de la soumission des propositions : le 11 décembre 2020.

Retour à la liste d'actualités